Ce blog est destiné à vous faire partager notre aventure...

dimanche 17 janvier 2010

Les cascades de Langevin
















C'est rigolo de retrouver un pote de fac au marché!!! Ils nous ont emmené voir les cascades. L'eau etait super fraiche, environ 15°, j'ai pas osé faire comme eux!!!!

2 commentaires:

  1. Anonyme14:30

    c'est magnifique vivement qu'on puisse venir vous voir je vous embrasse fort julie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:43

    c chouette!!superbe!!vs avez l'air de bien vs eclaté!!vivmen kon vienne partager d momen la bas avec vs!!!!!
    biyoux!!
    manue!

    RépondreSupprimer