Salut tout le monde,
on reprend le blog en main pour continuer de vous faire partager notre petite vie sur l'île. Déjà plus d'un an qu'on est sur ce cailloux et il nous en reste des choses à faire. Après avoir passé un mois super en métropole, où on s'est vraiment bien éclaté avec vous tous, le retour fut quand même difficile. Je vous rassure il est facile de retrouver le moral dès qu'on sort de la case. Du coup, faute de boulot, on profite un max des plaisirs simple qu'offre ce magnifique endroit.
Pique-nique à la plage avec les potos,

Le hamac bien ancré, la sieste s'annonce bonne,

Pour notre plus grand plaisir,les dauphins se joignent à notre baignade, nous seront pas assez courageux pour les rejoindre...



Autre jour autre endroit, J'essaie de progresser en surf,


Les vagues sont plus belles au loin, mais n'étant pas assez bon en apnée, je reste dans les petites vagues!

Comme les vrais!

Un dimanche à la Rivière Langevin. Cari poules au feu de bois avec toute la bande. Au programme, apéro, sieste, baignade, re-apéro, repas, sieste, baignade, belote, rere-apéro... une bonne journée bien remplie






J'essaie d'attirer les poissons, Ciera essaie de les attraper...

humm!!!

Baignade dans l'eau à 15°, toboggan naturel, ça réveil!!!


Un petit tour dans le lagon, l'eau est à 30°, ça nous rafraichit même pas... dure la vie!

Les doigts de pieds en éventail, Aurel reprend son bronzage.

On vous embrasse tous très fort, n'oubliez pas de faire vos réservations, l'appart est dispo gratos en pension complète toute l'année donc à vous de jouez!!!
Bisous et à bientôt,
Salut les reunionnais, je vois que le retour à la vraie vie est dur... :-)
RépondreSupprimerPas trop vite surtout !
sinon on attend les photos de sylvain en surf...ou en apnée, dans les grosses vagues derrière ! :-)
sa fait plaisir de voir vos trognes!
RépondreSupprimerpar contre, pour faire du surf sur des vagues comme ça, vous auriez pu rester en nièvre!, rémy fait les mêmes à baye quand il passe a fond avec son dart!!! ptizizi va!!!
anonyme!
Ce serait cool de signer vos messages car on s'est pas qui c'est. A moins que ce soit fait exprès...
RépondreSupprimerGros bisous
Coucou les jeunes,
RépondreSupprimerVraiment quelle horreur ! Je suis vraiment triste de voir que la vie est difficile pour vous, comment pouvez-vous endurer tout ce soleil, cette eau à 30°, les apéros et siestes... Revenez !!!
Biz
Tata (Fati)